ÉNERGIE-LUMIÈRE  - L'ART DU MIEUX-ÊTRE
méditation par le reiki
La méditation Gassho.  (Technique japonaise)
 
dalai lamaGassho signifie:  mains jointes.  C'est un geste de respect et d'humilité.  Pratiquez le Gassho en plaçant vos mains jointes de façon confortable au niveau de votre coeur.  Inspirez par le nez et expirez par la bouche tout au long de la méditation. Fermez vos yeux et asseyez-vous de façon décontractée, sur une chaise ou sur le sol dans la position du lotus ou de semi lotus.  Concentrez votre attention sur le point où vos deux majeurs se touchent et oubliez tout le reste.  Le but de la méditation Gassho est d'augmenter l'énergie et votre taux vibratoire et de vous placer dans un état d'esprit méditatif.
 
La méditation est utilisée dans la pratique du Reiki. L'énergie Reiki favorise la méditation qui apporte un mieux-être.  Divers techniques japonaise tel que la méditation gassho sont enseignées lors des cours de Reiki offert par ÉNERGIE-LUMIÈRE MONT ST-HILAIRE.
 
 
 
<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/n4e9hcqVVfY?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Chant du Dalaï Lama.
You need Flash Player in order to view this.